samedi 23 avril 2011

Jolies paniers

C'est le début de mon blog et je commence avec ces jolies paniers de Pâques que j'ai offert aux éducatrice de mes fils. L'idée viens d'un créé-emporté de la marraine de l'équipe des Incroyable estampeuses, Marika Lemay. Je l'ai adapté pour Pâques.










Recette SU!

Papier:Très vanille, artichaut chaud, fruits des bois

Encre:Fruits des bois, artichaut chaud

Estampes:Bouquet Pascal, four frame

Poinçon:Oeillet et étiquette décorative




4 commentaires:

  1. Allo Karine!

    Que je suis contente de venir te saluer et voir ce que tu fais! C'est vraiment beau! Bravo!!!

    Marika xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Karine !

    Caroline
    http://petitstresorsdecaro.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Super beau les paniers de Pâques, j'imagine qu'ils ont du faire fureur!!! Ton blogue est super beau en passant!!

    RépondreSupprimer
  4. WOW!!! Ils sont super beaux ces paniers... Tu travailles bien! Je reviendrai te visiter à coup sûr!!!

    Une des nombreuses Incroyables estampeuses de Marika euh! du Canada...

    Roseline Houle
    Démonstratrice indépendante Stampin'Up!
    http://lincroyable-rosie-lestampeuse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer